Barack Obama protège ses filles " avec des hommes armés "



Vendredi dernier, Barack Obama a accordé une interview à Steve Harvey à la Maison Blanche. L'occasion de parler de ses filles, Malia, 15 ans et Sasha, 12 ans. " Elles sont très raisonnables, donc je leur fais confiance pour prendre les bonnes décisions. Mais si quelque chose tourne mal, j'ai mes hommes armés qui les suivent tout le temps ", a plaisanté le Président, ajoutant que c'était " la principale raison pour laquelle [il s'était] présenté pour une réélection ". Concernant les garçons, Barack Obama a déjà préparé le terrain et a trouvé un modèle parfait pour ses filles : " Ce que je leur ai toujours dit, c'est que du moment que le jeune homme les respecte et qu'il est gentil, je ne serai pas sur leurs dos à chaque seconde. (...) Elles ont bien vu comment je traite Michelle. " Surprise aux visiteurs de la Maison BlancheInspiré par son entretien avec le Président, Steve Harvey a eu la bonne idée d'aller surprendre avec lui les visiteurs de la Maison Blanche. En toute décontraction, Barack Obama s'est donc posté derrière une porte pour saluer les Américains venus découvrir ce bàtiment mythique. C'est encore une fois avec beaucoup d'humour que le Président les a accueillis. " Tu as les mêmes oreilles que moi ! Ça te donne des super-pouvoirs ", a-t-il lancé à un petit garçon. Les visiteurs n'ayant d'yeux que pour Obama, Steve Harvey a assuré en rigolant qu'il n'avait " jamais été autant ignoré de toute sa vie ". Pas facile de rivaliser quand Barack Obama 

source yahoo.fr