A 3 ans, Zhang Junhao bluffe le jury



Sa prestation a ravi le jury, composé notamment de l'acteur Jet Li, ainsi que l'ensemble des téléspectateurs.
 ."Amazing Chinese" est une émission qui rappelle le concept de "La France a un incroyable talent". Un garçon de trois ans a réalisé une performance remarquée en réalisant d'incroyables danses sur différents morceaux de musique. 
Zhang Junhao n'a que 3 ans, mais sa popularité n'est plus à faire en Chine, et commence même à s'étendre au delà des frontières du pays le plus peuplé du monde. La raison ? Ce jeune danseur a réussi une prestation incroyable qui a bluffé les membres du jury de l'émission "Amazing Chinese", une émission très semblable à "La France a un incroyable talent".
Vêtements flashy et danses aléatoires
Une fois venu le moment de passer devant le jury, Zhang Junhao a débarqué sur scène avec une chaîne stéréo.  Crâne rasé, vêtements "flashy" et petite bouille à faire craquer, cet enfant est arrivé devant le jury, notamment composé de l'acteur superstar Jet Li. Après avoir annoncé qu'il allait exécuter des danses aléatoires, l'enfant de trois ans a donné une télécommande aux jurés pour que ces derniers puissent changer la musique de sa chaîne stéréo quand ils le souhaitaient.
Débutant par une musique traditionnelle chinoise, l'enfant réalise d'abord des petits pas. Au bout de quelques secondes, la musique se transforme totalement. Sur une instrumentalisation robotique, l'enfant réalise des pas saccadés, pour le plus grand bonheur du public.  Les jurés sont visiblement conquis. Il faut dire que sa prestation est vraiment étonnante, et que le garçon parait très à l'aise pour son âge.






source: yahoo.fr