"Je ne connais pas Frédéric Lopez", lâche d’entrée Nabilla. Heureusement, si ce nom n’évoque rien à la starlette, cette dernière connaît en revanche ladite émission,
Habitué des canulars téléphoniques, Olivier Bourg a décidé de piéger Nabilla. En effet, l’humoriste a fait croire à la starlette que Frédéric Lopez songeait à l’inviter dans l’une de ses émissions.
La parenthèse inattendue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune semble particulièrement intéressée à l’idée de participer à ce programme, d’autant plus qu’elle commencera dans les semaines à venir la promotion de la nouvelle saison d’Allô Nabilla, qui devrait être diffusée à la fin du mois d’avril ou au début du mois de mai sur NRJ 12. Là où les choses se corsent, c’est quand Olivier Bourg sous-entendant que la jolie brune devra coucher avec l’animateur de France 2.
Nabilla perd immédiatement le sourire et ses bonnes manières avec ! Visiblement pas intéressée, la demoiselle insulte Olivier Bourg. Alors que les noms d’oiseaux fusent, Thomas Vergara, l’ancien petit ami de Nabila, s’empare du téléphone. Loin de calmer les tensions, le playboy de la Garrigue se met lui aussi à insulter l’humoriste, pour le plus grand bonheur de la jolie brune qui éclate de rire. Olivier Bourg en profite alors pour demander au jeune homme s’il est toujours en couple avec Nabilla, mais en guise de réponse il n’aura le droit qu’à d’autres noms d’oiseaux. Nous n’en saurons pas plus.
Depuis, l’ancien candidat de Secret Story a effacé son tweet. Les deux tourtereaux se sont-ils réconciliés ou ont-ils voulu faire le buzz ?
Le beau brun annonçait hier sur Twitter avoir rompu avec la jeune femme. "Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla", indiquait-il. Un message qui en a surpris plus d’un, à commencer par le frère de Nabilla qui semblait apprendre la nouvelle.
source: yahoo.fr