Quand Kate Middleton fait (presque) pleurer le prince William




Dans le cadre de leur voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande, la duchesse de Cambridge et le fils aîné de Lady Di et du Prince Charles se sont rendus dans un hôpital pour enfants. Le prince William est un homme sensible. L'unique discours de son épouse Kate Middleton, prononcé vendredi au Bear Cottage Hospice, un hôpital pour enfants près de Sydney, a bien failli faire pleurer le duc de Cambridge.
 Là-bas, ils ont rencontré le petit Max McIntyre, un garçon de dix mois, né en parfaite santé mais touché il y a quelques semaines par une méningite bactérienne mortelle. Une rencontre bouleversante pour le couple princier. " Kate et William tentaient de réprimer leurs larmes quand je leur parlais de Max. Ils pouvaient tout à fait se mettre à notre place, vu que nos fils sont nés à peu près en même temps. Kate a touché la jambe de Max, ils étaient très émus. Ils ont lutté pour contenir leurs larmes. Évidemment, c'était formidable de les rencontrer, et ils ont été adorables et prévenants. Mais les rencontrer était aussi amer, nous aurions donné n'importe quoi pour ne pas être là ", a raconté la mère de l'enfant.
"J'ai eu peur de fondre en larmes"
Le havre de paix que vous avez créé ici est une source d'inspiration, et il y a tant de choses que vous pouvez partager ensemble en continuant de soutenir et d'encourager les personnes que vous aimez ", a-t-elle ensuite ajouté.
Le prince William a également dû se retenir de pleurer lorsque Kate Middleton, bénévole dans une action caritative pour les enfants défavorisés au Royaume-Uni, a prononcé son unique discours. " Lorsque les familles sont confrontées à la nouvelle fracassante que leurs enfants ont une maladie mortelle, leur monde peut s'écrouler. C'est à ce moment que le soutien professionnel est impératif ... ", a d'abord déclaré très émue la mère du prince George. "


source: yahoo.fr