ses joueurs lors du premier tour des play-offs, la dernière ligne droite de la saison dans la course au titre. Actionnaire de l’équipe de NBA des Brooklyn Nets, Jay-Z est venu soutenir
Le rappeur américain a donc invité sa femme Beyoncé à l’accompagner pour le match 6 entre Brooklyn et Toronto au Barclays Center de New York. Grâce à leur soutien appuyé, la franchise de la Big Apple a égalisé à 3 matches partout après sa victoire (97-83) vendredi soir avant un septième et dernier match décisif pour accéder au tour suivant.
Blue Ivy à la maison
Pendant la soirée, Beyoncé et son mari ont ri aux éclats, plus complices que jamais, même si parfois, Jay-Z était uniquement concentré sur la performance de ses joueurs. Bientôt, ils seront sur les routes pour une tournée commune. En attendant, ils ont profité de cette soirée sports pour profiter des popcorns et des bonbons. Ils avaient laissé Blue Ivy à la maison avec leur nounou comme lors de leur escapade au Festival de Coachella il y a quelques jours. Ils croisent les doigts pour que les Brooklyn Nets se qualifient pour le prochain tour. Ils pourront ainsi revivre d’autres soirées basket-ball en amoureux. Beyoncé, qui fait partie des personnalités les plus influentes du monde selon le magazine américain Time, n’a pas encore décidée si elle acceptait d’être l’une des demoiselles d’honneurs de la it-girl.
Ce mois-ci, Beyoncé et Jay-Z effectueront un aller-retour en France pour assister au mariage de Kanye West, l’un des meilleurs amis du rappeur, et Kim Kardashian.
source: yahoo.fr