Ivre, il reste coincé sur le toit de l'opéra de Sydney




Si les histoires de personnes ivres font rire et étonnent à travers le monde, celle-ci pourrait bien décrocher la palme. En Australie, la police de Sydney a eu la surprise de découvrir sur le toit de l'opéra connu de tous un homme n'ayant rien à faire ici.
Il se baladait sur le toit de l'opéra en fumant et buvant  
D'abord repéré par des passants intrigués par sa présence, l'homme a ensuite mobilisé une partie des forces de police pour descendre de l'endroit, ce dimanche 11 mai 2014. Mais il n'a évidemment pas été simple de sortir la personne de son très haut perchoir, et une équipe de deux sauveteurs a dû intervenir et escalader l'opéra de Sydney pour lui venir en aide.
En attendant leur intervention, l'homme est sans surprise devenu une réelle attraction. Une femme présente sur les lieux, raconte au journal australien, le Sydney Morning Herald, l'avoir vu faire les cents pas sur le toit, fumant une cigarette et buvant également une canette pendant près d'une heure avant que les secours ne terminent leur ascension de l'opéra.
Comment est-il arrivé là ? 
Ceux-ci ont tout de même passé un certain temps à essayer de le convaincre de descendre avec eux, ce qu'il a fini par faire, équipé d'une corde de sécurité. Comme le relaie FranceTvInfo, l'un des policiers mobilisés sur place raconte au quotidien anglais, le Daily Telegraph, que l'homme était totalement ivre quand il a été retrouvé.



source: yahoo.fr