Nabilla en prison : Les raisons de la dispute avec Thomas Vergara dévoilées !
Que s’est-il passé dans la nuit du 6 au 7 novembre, soir où Thomas Vergara aurait été agressé par Nabilla ? L’avocat de Thomas Vergara aurait confié que Nabilla et le jeune homme auraient eu une dispute violente à cause d’un téléphone portable…
Ce jeudi matin, Nabilla était attendu à la cour d’appel de Versailles. La jeune femme de 22 ans pourrait être remise en liberté dès ce jeudi. Placée en détention provisoire depuis près de deux semaines, Nabilla avait décidé de faire appel de cette décision.
Alors que Nabilla sera peut-être remise en liberté cet après-midi. Nice Matin dévoile les raisons de cette fameuse dispute qui a entrainé l’agression de Thomas Vergara, et la mise en détention de Nabilla.
Le couple vit une relation passionnelle. Thomas Vergara avait dévoilé dans son interview dans Sept à Huit, que le couple s’aime un peu trop. Ce n’est pas la première fois que le couple se dispute, loin de là. Sauf que les accusations se sont d’abord portées sur le jeune homme de 28 ans. « Il a pu constater avec étonnement en consultant le dossier pénal que la plupart des accusations graves dont il a fait l'objet dans la presse était pure invention et qu'il ne communiquera plus à l'avenir sur cette affaire. » Thomas Vergara a démenti la rumeur selon laquelle il serait un homme violent, et qu’il battrait Nabilla. Au contraire, et à plusieurs reprises, le jeune homme a affirmé qu’il était en fait victime de la jeune femme.