Face aux pervers narcissiques... "Je me rends compte que, lorsque mon mari s’absente, tout va tellement mieux"

MathildeCarole et Amélie se sont retrouvées dans le cabinet d'une même thérapeute. Toutes les trois ont subi pendant de nombreuses années l'emprise de conjoints manipulateurs pervers. Elles nous livrent leurs histoires dans "J'ai aimé un pervers" : la rencontre et la phase de séduction avec leurs futurs maris, l'assujettissement progressif, l'intolérable vécu au quotidien... Le récit d'Amélie (Extrait 2/2).
Ce quotidien en Irlande est comme une deuxième vie pour moi : c’est là que je me suis mariée et que je suis devenue mère. Ce n’est pas toujours facile, notamment à cause de nos faibles moyens financiers, mais dans l’ensemble je me suis bien adaptée, j’ai fait plein de connaissances et je mène ma vie tambour battant.
Je suis maintenant mère de quatre petites filles et Dorian me laisse l’honneur de gérer les tâches ménagères, même s’il travaille constamment à la maison. Comme son entreprise s’agrandit, petit à petit il emploie du personnel, toujours chez nous.
Il y a l’éternel problème de la porte de la cuisine ou du portail du jardin laissés ouverts par négligence, sans considération aucune pour la sécurité des enfants ou des chiens. Et puis tous les midis, je dois préparer un repas pour mes filles mais aussi pour Dorian qui déjeune à la maison, accompagné de son personnel. Ainsi, quand je m’absente le matin, laissant derrière moi une cuisine propre et rangée, je la retrouve le soir sale et en désordre, alors que ni les enfants ni moi n’étions à la maison de la journée.
source: Yahoo.fr