Etats-Unis : Un employé fédéral réprimandé par son supérieur à cause de ses flatulences


Un employé fédéral de Baltimore a été réprimandé par sa hiérarchie à cause de ses flatulences abusives au bureau. Dérangeant ses collègues et donc l'environnement du bureau, l'officier fédéral trentenaire a reçu une lettre de son supérieur.
Les raisons de réprimande d'un supérieur pour un employé peuvent être nombreuses et peuvent aussi, dans certains cas, être insolites comme celle concernant un employé fédéral de Baltimore. Celui-ci a reçu une lettre de la part de sa hiérarchie par rapport à un comportement étrange et qui dérangerait ses collègues. En effet, l'homme en question a trop de flatulences au bureau.
C'est le site de The Smoking Gun qui a publié cette histoire en premier lieu avec, en guise de preuve, la lettre que le supérieur avait écrite. Datée du 10 décembre dernier, la lettre reprochait à l'employé de 38 ans de ne pas avoir un comportement "digne d'un officier fédéral". Et, c'est sur plusieurs pages que la hiérarchie du pétomane s'est défoulée sur son "comportement indigne". Il y était aussi indiqué que les collègues de l'homme en question étaient souvent dérangées par cet environnement "inhospitalier" et "intolérable". Effectivement, ses collègues s'étaient déjà plaints à maintes reprises des flatulences de l'officier.
Selon le site The Smoking Gun, cette lettre est le résultat de plusieurs tentatives précédentes à l'amiable. L'homme en question avait déjà reçu des avertissements de la part de ses collègues et de sa hiérarchie mais ce dernier s'était défendu en prétendant avoir un problème sanitaire provoquant ces flatulences abusives. Il était même allé jusqu'à signaler qu'un avis médical l'empêchait de travailler durant plusieurs jours.
source: Yahoo.fr