Justin Timberlake : Le chanteur ressort son Fedora du placard


Justin Timberlake, qu’il chante ou qu’il joue la comédie, est résolument le chouchou de ses dames. Un succès qu’il doit en partie à son sens de la mode affûté, comme peut en témoigner sa nouvelle lubie, héritée de ses vertes années, le Fedora.
Depuis 2006, Justin s’était fait discret, et même rare sur la planète musique. S'il a délaissé son groove pour la bonne cause – le cinéma dans lequel il fait des premiers pas très réussis -, 2013 signe son grand retour en chanson. De quoi nous faire renouer avec sa voix chaude et ses mélodies de lover ; l'on passera à la trappe le manque d’originalité de son tube Suit & Tie pour se focaliser uniquement sur le style. Dans tous les sens du terme.
Après ses années bad boy musclé-tatoué de la fin des nineties, le jeune trentenaire donne le ton mode avec son titre costume et cravate. Un tube qui lui permet d’explorer ses nouvelles lubies vestimentaires – les chaussettes blanches dans des mocassins noires, les cravates estampillées Tom Ford – mais aussi et surtout le Fedora que Justin porte au début de son clip.
Un chapeau que ses inconditionnels ont bien reconnu, puisqu’il semble exhumé de son vestiaire des années 2000 et remis au goût du jour avec brio. Il faut dire que toutes les occasions sont bonnes pour Justin de ressortir ce chapeau, qu’il porte avec la même ferveur aux avant-premières ou sur les terrains de golf.
Justin, avec sa dégaine de gentleman lover, n’est pourtant plus un cœur à prendre. Sous son chapeau clin d’œil à ses succès précédents se cache un homme marié, amoureux, qui semble avoir trouvé la clé du bonheur. Out Britney Spears et Cameron Diaz, aucun doute, c’est désormais Jessica Biel qui fait vibrer son cœur. Pourvu que de temps à autre, il continue à faire vibrer ses cordes vocales!
source: Yahoo.fr