Sur Twitter hier soir, Laurence Ferrari a félicité Gilles Bouleau, qui lui a succédé à la présentation du 20 Heures de TF1, pour la qualité de son interview de Florence Cassez.
Si Laurence Ferrari a quitté le 20 Heures de TF1 au printemps dernier dans un climat de haute tension au sein de la chaîne, la journaliste ne semble en tout cas pas en vouloir à son successeur, Gilles Bouleau. Bien contraire, elle se montre même plutôt fairplay.
Sur son compte Twitter hier soir,Laurence Ferrarin'a ainsi pas hésité à féliciter son confrère pour son interview de Florence Cassez. Emprisonnée sept ans au Mexique, la Française avait choisi le 20 Heures de TF1 pour s'exprimer quelques heures après sa libération. "Bravo Gilles Bouleau pour la très belle interview de Florence Cassez sur TF1 et bravo Dominique Lagrou qui travaille depuis des années sur l'affaire!", a posté la présentatrice du Grand 8 hier soir sur le site de micro-blogging. Un sujet qui lui tient visiblement à coeur puisque, quelques heures auparavant, la journaliste s'était enthousiasmée sur Twitter de la libération de Florence Cassez.
Ce n'est pas la première fois que Laurence Ferrari reconnait le travail de ses anciens confrères du JT. Le mois dernier, la journaliste, qui a été récompensée il y a quelques semaines pour le travail qu'elle a accompli au sein du 20 Heures de TF1, avait félicité Laurent Delahousse, à la tête des journaux du week-end sur France 2, après la diffusion d'un reportage sur les soldats français en Afghanistan. Il ne manque plus qu'un petit mot gentil à Claire Chazal !
source: Yahoo.fr