Beyoncé : Le festival de glam’

Hier soir, Beyoncé donnait le coup d’envoi de sa nouvelle grande tournée, le Mrs Carter Show. Un événement à mi-chemin entre la performance artistique et le défilé de mode.

On adore Beyoncé, sérieusement, on est tous fans ici à la rédac. Entre deux papiers, pour nous détendre, il nous arrive même d’entamer la choré de Put a ring on it dans les couloirs.
Cependant, on frise un peu l’overdose depuis quelques mois. La chanteuse squatte les écrans pubs avec Pepsi, les pages mode pour sa collaboration avec H&M, les ondes avec ses titres et bientôt les salles de concert avec sa toute nouvelle tournée mondiale, le Mrs Carter Show.
Hier, Bee lançait la première date de ce barnum monumental au Kombank Arena de Belgrade. Le public en a eu pour son argent : la chanteuse a offert un concert incroyable selon le Daily Mail. Tout était parfait, des chorégraphies aux effets pyrotechniques, en passant par les danseuses et bien sûr les tenues.
Pour cette tournée, Beyoncé a tenu à s’assurer les services de plusieurs stylistes renommés dont Peter Dundas de la maison Pucci, Julian McDonald et les jumeaux Dean et Dan Caten, pour Dsquared2.
Ces créateurs se sont donné le mot pour lui dessiner des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Au menu, du très très court, quasiment que du micro short ou du body. Les pubs H&M ne mentent pas, pas besoin de photoshop, Mrs Carter est à tomber par terre.
source: Yahoo.fr