Beyoncé, ultra sexy pour H&M... Une fan s'en prend à Hugh Jackman avec un rasoir

Une fan s'en prend à Hugh Jackman avec un rasoir
La barbe de l'acteur a eu chaud! Une fan dérangée de 47 ans, très amoureuse de lui, l'a attendu à la sortie de sa salle de sport samedi, munie d'un rasoir électrique.
En le voyant, Katherine Thurston s'est adressée à lui: «On va se marier, non?», rapporte le New York Daily News. Alors que Hugh Jackman l'ignorait, elle a dégainé son rasoir électrique et tenté de s'approché de lui. La police a été appelée à la rescousse. La jeune femme s'est contentée d'expliquer qu'elle ne voulait pas blesser l'acteur mais lui couper quelques poils parce qu'elle n'aimait pas sa barbe.
Kim Kardashian jalouse du corps de sa soeur
Pendant ce temps, la starlette de la téléréalité américaine, qui en est à son sixième mois de grossesse, n'a rien d'autre à faire que de prendre des vidéos de sa petite sœur de 17 ans, en train de bronzer dans un bikini. «Regardez le corps de ma petite sœur Kendall Jenner. Je suis tellement jalouse de ta taille, je ne dis pas que tu es trop mince, ça t'énerverait. Mais on me dit que je suis trop grosse donc voilà, écrit Kim Kardashian sur son compte Keek, avec la vidéo en question. Je suis tellement jalouse, tu es un mannequin et tu es tellement grande». Kim, on te rappelle que tu es enceinte. C'est normal d'être «grosse».
source: Yahoo.fr