La Belle et ses princes : « L’apparence n’est vraiment pas le plus important »

Ce soir, La Belle et ses princes presque charmants revient sur W9. Dans cette deuxième saison, Nelly devra faire son choix entre 17 prétendants aux physiques parfois très atypiques. Pas un souci pour la Belle, qui se moque complètement de l’apparence des candidats. Eux, en revanche, sont un peu plus difficiles…

On vous avait déjà présenté Nelly, la nouvelle héroïne de La Belle et ses princes presque charmants. Cette jolie blonde de 28 ans, chargée de remplacer la elle aussi très ravissante Marine Boudou, arrive sur les écrans ce soir. La saison 2 du show qui a révélé Benjamin des Anges de la téléréalité 5 sera diffusé ce mardi à 20h50 sur W9. Avant de découvrir la rencontre entre la Belle et ses 17 prétendants, intéressons-nous à son type de Jules.
« Je suis quelqu’un de très volubile, d’extraverti et indépendant. En amour, j’ai besoin d’honnêteté et de confiance, explique-t-elle sur le site de W9. J’ai aussi un petit côté “déjanté”, l’humour est donc une qualité indispensable chez un homme. » Et concernant la beauté ? « Pour ce qui est de l’apparence physique, ce n’est vraiment pas le plus important pour moi », précise Nelly, qui n’a pas toujours été aussi craquante. Adolescente, la jeune femme a en effet « beaucoup souffert du regard des hommes sur [son] physique ».
source: Yahoo.fr