Kim Kardashian enceinte : Kanye West l'abandonne et n'assistera pas à l'accouchement

Une fois de plus, Kim Kardashian a été délaissée par son chéri, Kany West. Le rappeur, exilé à Paris, pour la fin de l'enregistrement de son dernier album, serait trop "sensible" pour pouvoir assister à l'accouchement de sa dulcinée. Le cauchemar pour la brunette.

Kim Kardashian a de nouveau fait les frais des frasques de son chéri, le rappeur américain Kanye West. La future maman devrait donner naissance à son enfant sans pouvoir tenir la main de son homme.
Alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle attendait une petite fille comme nous l'a montré le premier épisode de la nouvelle saison de Keeping up with the Kardashians, voici que le sourire et le bonheur de Kim Kardashian ont vite pris fin. Encore une fois, la brunette a été abandonnée par son chéri. Ou tout du moins, elle le sera le jour de son accouchement comme l'explique le site In Touch. "Il ne sera pas dans la salle d'accouchement. Il est très sensible et ne veut pas être au milieu d'un bain de sang" est-il écrit.
"Le pire cauchemar pour Kim"
Alors comme cela Kanye West, celui qui fait le dur à cuire sur scène et qui porte des chaînes en or serait trop sensible pour assister à la naissance de sa progéniture ? C'est bien ce que semble expliquer cette source. On savait déjà que le rappeur s'était exilé à Paris pour enregistrer en studio son nouvel album, Yeezus. La sortie de ce nouvel opus est d'ailleurs prévue pour le 18 juin prochain. Des sources proches du rappeur avaient même déclaré qu'il souhaitait s'installer définitivement dans la capitale mettant ainsi en péril la survie de son couple.
source: Yahoo.fr