Nabilla : « La sécurité de Nabilla était menacée »

Là où Nabilla passe, la paix trépasse. La jeune femme est accusée d’avoir provoqué le chaos vendredi dernier dans la petite ville de Pont-l’Abbé. Son clan estime aujourd’hui que les responsabilités sont à chercher ailleurs.

Samedi matin la petite commune de Pont-l’Abbé dans le Finistère s’est réveillée avec la gueule de bois. Plus tôt dans la nuit, une centaine de clients particulièrement énervés avaient tenté d’assiéger le Kyriad de la ville, où Nabilla venait de poser ses valises. La raison de cette fronde : le lapin posé par la jeune femme dans la soirée à une boîte du nuit du coin, le Showtime.
Aujourd’hui, l’agent de la jeune starlette tient à établir sa vérité. Selon lui, c’est tout simplement l’intégrité physique de la jeune femme qui était menacée. « La sécurité de la discothèque n'était pas assurée, assure-t-il au Parisien. Une fille s'est fait poignarder sur le parking, il y avait des bagarres partout, ils étaient tous saouls comme des cochons, j'ai donc envoyé un SMS à Nabilla pour lui intimer de rester à l'hôtel et d'annuler la prestation […] Une centaine de personnes a fait des émeutes dans l'hôtel […] On a eu peur ! »
Une version minimisée par la gendarmerie de Quimper qui confirme bien une bagarre sur le parking de la boîte mais assure que « ce n'était vraiment pas Chicago sur le parking ! » L’une des deux belligérantes portant juste « une trace de griffures ». On est loin de l’agression à l’arme blanche…
Le patron de l’hôtel Kyriad tient quand à lui à démentir formellement avoir fourni des doubles des clés de la chambre de Nabilla aux clubbeurs venus lui chercher des noises, comme l’affirmait son agent.
La source:Yahoo.fr