C'est un accident comme on en voit souvent que dans les films qui s'est produit mercredi 9 octobre au Texas après qu'un camion de marchandises s'est malencontreusement trouvé coincé sur une voie ferrée. Ne pouvant plus dégager son véhicule des voies, le conducteur a dû se résoudre à l'abandonner sur les rails avant qu'un train ne fonce sur lui en le pulvérisant littéralement lors de son passage.
Un camion tombé en panne au très mauvais endroit
Mercredi dernier, dans le comté de Midland au Texas, des automobilistes ont donc été témoins d'une scène peu banale entre un camion transportant un chargement de tuyaux métalliques et un train de marchandises. Réalisé à l'aide d'un téléphone portable, ce film témoigne d'une collision d'une rare violence entre un train et un camion resté coincé sur les voies de chemin de fer en raison d'une panne. Un mauvais endroit pour tomber en rade comme le prouve la suite de cette histoire...
Comme dans un scénario écrit à l'avance, un train est en effet arrivé quelques minutes plus tard en direction du camion, roulant à trop vive allure pour pouvoir freiner à temps afin de l'éviter. Malgré les coups de klaxon désespérés du conducteur de train pour faire partir le poids lourd des voies, celui-ci n'a pu éviter le choc avec ce dernier, pulvérisant alors le véhicule qui se trouvait sur sa trajectoire.