Ils en ont entassé des affaires dans leur Beckingham Palace depuis 1999... Et parce qu'ils ne peuvent pas tout garder lors de leur déménagement, Victoria et David Beckham auraient décidé de céder certaines de leurs affaires aux plus offrants.
"Après avoir décidé de vendre Beckingham Palace, David et Victoria ont réalisé qu'il était impossible qu'ils fassent tout rentrer dans une maison plus petite." confie une source au Daily Mirror. "Ils ont envoyé quelques meubles en Californie et donner quelques une de leurs affaires à leurs familles mais il en reste beaucoup. Victoria a eu la brillante idée de les vendre pour la bonne cause et veut organiser une grande vente aux enchères à Beckingham Palace." ajoute-t-elle.
Parmi les affaires à vendre, de la vaisselle, des vêtements et les trônes dorés dans lesquels ils se sont mariés en 1999.
Alors qu'ils ont revendu leur Beckingham Palace 19 millions de dollars , ils l'avaient acheté 4 millions 13 ans plus tôt, Victoria et David auraient déjà retrouvé une nouvelle maison dans le centre de Londres, un nid douillet acheté près de 70 millions de dollars.
source: yahoo.fr