Jeu : qui suis-je ?




Je suis une richissime héritière et je me suis longtemps illustrée dans une vie de jet-setteuse complètement déjantée. Vous m'avez aussi connu au travers de "The simple life", la télé-réalité que je partageais avec mon ancienne meilleure amie Nicole Richie.
Aujourd'hui, j'ai une vie un peu plus rangée, loin des scandales de la drogue auxquels j'ai été mêlée. Totalement in love de mon boyfriend, un jeune mannequin espagnol du nom de River Viiperi, je vis avec lui une très belle idylle .
Quant à ma carrière, elle est très très très chargée ... En effet, cet été, j'ai mixé à l'Amnesia, un des clubs les plus fréquentés d'Ibiza et quelques mois plus tard, je vous dévoilais un nouvel album produit par Cash Money, le label de la rappeuse Nicki Minaj, de Drake ou encore de Lil Wayne dont je me suis rapprochée.
Enfin, je fais quelques apparitions à la télé française puisque je suis la marraine des Ch'tis à Hollywood (W9).
Alors ... Une idée ?
C'est Paris Hilton ! La jeune femme de 32 ans a posté ce cliché sur son compte Instagram alors qu'elle était partie en virée shopping au Venetian, un gratte-ciel située à Macao en Chine.
Dans ce lieu luxueux qui s'inspire de Venise, la bimbo a pu accéder à pas moins de 350 boutiques.
Vous l'aviez reconnue ?

source: yahoo.fr