En cause ? Sa séparation de Thomas Vergara avec qui elle vivait une histoire d’amour depuis plus d’un an. Alors que les rumeurs couraient depuis quelques temps sur une possible séparation, c’est le jeune homme lui-même qui a officialisé les choses de façon très crue sur Twitter : Rien ne va plus pour Nabilla. Alors qu’elle annonçait il y a peu qu’elle préparait son come-back, avec marque de vêtements à prévoir, la bimbo la plus célèbre du Paf semble maintenant au fond du trou.
« Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla. Bonne journée à tous ». Quelques mots à la puissance dévastatrice qui ont poussé la belle à dire tout le bien qu’elle pense de son futur ex amoureux au magazine Public.
Et quoi de mieux pour faire revenir Thomas que de faire taire les rumeurs qui ont terni la réputation du beau gosse ? Souvenez-vous, en mars dernier, l’ancien manager de Nabilla Benattia révélait au magazine Public que Thomas pouvait se révéler très violent : « Il arrivait toujours un moment où ça pétait entre eux (…). Ils se disputaient sans arrêt ! (…) J’ai été témoin de scènes parfois dures. Je n’ai pas peur de le dire (…). Elle ne fait que subir les colères de Thomas ».
Alors que la star de NRJ12 n’avait pas souhaité réagir à cette histoire, elle a finalement décidé de défendre l’honneur de son homme en déclarant : « On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue ». Et d’ajouter : « Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c’est, et je ne pourrais jamais être amoureuse d’un homme qui me donne des coups ». Thomas Vergara n’a pas l’air décidé à revenir et la bimbo n’hésite pas à utiliser son compte Instagram pour faire part de sa tristesse et de son incompréhension.
Selon elle, ils vivraient tout simplement une relation très passionnelle : « Je suis accro à lui comme lui l’est à moi ».
Malheureusement pour Nabilla Benattia, il semble que ses efforts soient vains.
source: yahoo.fr