ustin Bieber, Miley Cyrus et Lady Gaga élues personnalités... les moins influentes !



Comme il en a désormais pris l'habitude, le magazine "GQ" dévoile cette semaine le classement des personnalités les moins influentes de l'année. Pointant ses nombreux dérapages, Justin Bieber est le chanteur le mieux classé, en quatrième position, devant Miley Cyrus et Lady Gaga, jugées trop provocantes !
En avril dernier, Time Magazine a publié son classement des personnalités les plus influentes du monde. Sans surprise, c'est Jay-Z qui est arrivé en tête du classement, grâce, entre autres, à son rôle de directeur du label Roc Nation (Rihanna, Kylie Minogue, Shakira...), mais aussi d'interprète et de producteur, lui qui a publié l'album "Magna Carta Holy Grail" en juillet dernier et qui a orchestré la bande originale du film"Gatsby le Magnifique" cette année. Au passage, Justin Timberlake a fait son entrée au sein de cette liste très prisée, grâce à la sortie de son disque "The 20/20 Experience" et ses nombreux rôles à succès au cinéma, et a pu côtoyer Beyoncé, le chanteur R&B Miguel, Frank Ocean ou encore Christina Aguilera. 
Pour prendre le contrepied, le magazine GQ vient de lever le voile sur son classement des personnalités... les moins influentes de l'année. C'est l'ancienne star du basketball Dennis Rodman qui arrive en tête, à cause de son soutien affiché et très polémique à Kim Jong-il et à la dictature de Corée du Nord. Si la cuisinière Paula Deen et l'homme politique Anthony Weiner, dont les photos intimes se sont retrouvées sur internet, suivent, c'est la présence de Justin Bieber qui étonne en quatrième place. Suivi par plus de 47 millions de followers, uniquement surclassé par Katy Perry, et à la tête d'une tournée mondiale à succès, l'interprète de "Heartbreaker" est pointé du doigt pour ses nombreux dérapages : violences contre des paparazzi, retards sur scène...


source: yahoo.fr