A force de la prendre continuellement pour une imbécile, Enora Malagré pouvait s’attendre à ne pas être dans les petits papiers de Nabilla. Aujourd’hui, elle en a eu la confirmation en bonne et due forme.
La semaine dernière, Enora Malagré avait invité Nabilla à venir partager un moment avec elle dans sa libre antenne sur Virgin Radio. « Je fais une annonce, je vais inviter Nabilla dans Enora le soir. Elle voulait prendre un café avec moi donc je pense qu'elle acceptera. Je lance cette invitation, nous sommes vendredi 29 novembre, Nabilla ma chérie tu es la bienvenue dans Enora le soir, je pense qu'il va falloir qu'on discute... », avait-elle déclaré pendant son émission. Pour les fidèles de Touche pas à mon poste, où elle officie en tant que chroniqueuse, cet appel du pied était une vraie surprise, Enora Malagré exprimant régulièrement son aversion envers tout ce qui touche de près ou de loin à la téléréalité. Vendredi, pour justifier son invitation, la tornade blonde avait utilisé des mots assez durs. « Je n'ai rien contre la jeune fille. […] Comme c'est la fin du phénomène Nabilla, j'ai envie d'en parler avec elle, avait-elle précisé. Je ne peux pas devenir amie avec quelqu'un qui veut passer à la télé et être célèbre pour rien. Je ne vaux pas mieux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. »
Sans surprise, Nabilla a refusé l’offre : Enora, elle s’en cogne comme de sa première chaussette. « Je décline son invitation, a-t-elle déclaré à TV Mag. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Elle fait partie de ces gens qui n'ont aucune importance pour moi, je n'ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. » Actuellement au Maroc pour le tournage de la saison 4 d’Allô Nabilla, la star des Anges de la téléréalité à d’autres chats à fouetter et aimerait bien qu’Enora l’oublie un peu. « Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon, a-t-elle ajouté.
source: yahoo.fr